Looking for some French chat Our chatroom is open to you, evening europe time, everyday, we are here to welcome you Of course non french speaking deviants are also welcome, but be aware : our english is far from perfect
J'ai moi même pas mal de soucis pour me connecter. Déjà faut avoir flash d'installer, sinon ça marchera pas. Ensuite la méthode que j'ai trouvé pour me connecter : - aller sur la page général de Damn (la page de chat) - faire une recherche de thefrenchconnexion - ouvrir le lien dans une nouvelle tab, mais sans entrer dans la tab direct - attendre le chargement quelques secondes - aller sur la tab où normalement tout c'est bien passé Je sais que ça semble un peu dingue, mais quand je vais directement sur les liens ça m'envoie un vieux message d'erreur, et quand je vais directement sur la tab ça fait planter flash Et un dernier truc : il y a rarement du monde avant 19h...
t'as plus qu'à espérer que DA sorte une application pour l'internet mobile... Mais c'est pas pour tout de suite et c'est à peu près certains que Damn ne sera pas dessus...
Looking for some French chat
Our chatroom is open to you, evening europe time, everyday, we are here to welcome you
Of course non french speaking deviants are also welcome, but be aware : our english is far from perfect
The path to the tavern : [link]
Humour plus raz que terre, et conversations sans queue ni tête au programme