Join for FREE | Take the Tour Lost Password?
Shop deviantART for the
holidays and save BIG!
Click here! :holly:
[x]

deviantART

[x]  
Shop deviantART for the holidays Click here! :holly:
:iconfrancophone:
Bonjour à toutes et à tous ! :#1:

:bulletred: Ce forum va nous servir à déposer nos idées dedans, à poster vos travaux, et va aussi nous servir à s'entraider !

:bulletblue: C'est ici que se tiendront toutes propositions d'entraide, de demandes quelconques, il serait aimable de votre part de ne PAS CHANGER LE SUJET DE CET ARTICLE DE FORUM lorsque vous posterez vos messages ici, c'est pourquoi il faudrait que vous mettiez votre sujet dans votre message. Une meilleure organisation est toujours agréable à voir, n'est-ce pas ? :blahblah:

:bulletred: Vos questions doivent uniquement concerner :devart: (comment faire telle chose, pourquoi ? etc..) et peuvent bien sûr concerner notre communauté, tout comme vos travaux (avatars, icones, photos, wallpapers etc...).

Merci à tous ! :w00t:

:bulletblue:L'équipe de la communauté française ~francophone:bulletblue:

Devious Comments

love 0 0 joy 0 0 wow 0 0 mad 0 0 sad 0 0 fear 0 0 neutral 0 0
:icontenderchick:
Un pitit avatar ? :D oki j'vais voir c'que j'peux faire :D

--
†TeNdEr cHiCk† ==> That's strange, this is as if she had only one eye, but the dead eye…
:iconghorghorbey:
etant donné la taille de mes toiles ca va pas etre facile mais je vias voir si g le temps de bidouiller un truc d'infographie....

--
my msn space : [link]
:iconmusikurt:
tadaaaam ^^

PS: je l'ai mis sur mon avatar parce que je savais pas comment vous l'envoyer lol alors merci de m'envoyer un ti message pour me dire quand vous l'aurez pris pour que je puisse remettre le mien ;)

--
Musik + Kurt
musikurt.sky

~> Life is what you make of it
C'est bon tu peux remettre le tiens ;) Nous allons garder tout vos avatars afin d'en choisir un au final ;) merci !
Pour faire le lien de ton avatar, par exemple, tu peux mettre ton avatar sur le serveur de Google (gratuitement) : [link] ou alors, tu peux le mettre dans tes déviations ou dans tes scraps puis tu nous fais le lien ici ;) ou encore, tu tape :thumb"et ton numéro d'image ici": (mais ça j'suis pas sûr si ça fonctionne ou pas :confused:)
Merci de ta participation ~ghorghorbey ;)
:iconth3d34th:
ouAI .. ben j 'en propose un moi ...

vous en pensez quoi ?

[link]

--
-- ViS ta vie comme un rêve --
[link]
:iconmthh:
je vaiu fair un tout de suit
:iconmthh:
:thumb31333189: voila sa ce mon idee

Site Map